We are serious

Serious Publishing™ is a french publishing company established in 2010.



Filo Loco

All content on this site is copyrighted and/or trademarked, and all rights are reserved by the respective authors. Visuals and references are presented here as quotes under Fair Use for the purpose of scholarship, information or review.

17.11.08

SF Quiz - Temps Futurs









Published in 1977 by Temps Futurs cult sci-fi bookshop in Paris. 63 questions for sci-fi fans! Misters Robo and Brown, that's for you! I keep the answers!

4 comments:

Clifford Brown said...

Excellent ! Ca devait quand même être raide d'y répondre à l'époque sans internet...(d'ailleurs même maintenant !)
C'était offert aux bons clients ou vendu ?
Je me souviens d'une pub pour cette librairie, c'était carrément présenté comme étant un building !

Anonymous said...

j'ai déjà posté quelques photos de la librairie (ça doit etre quelque part sous le label "paris"...cette librairie est vraiment mythique et j'ai découvert un tas de trucs là-bas...sinon, je pense qu'il était vendu...(mais je ne l'ai pas acheté à l'époque quand meme!) ça c'est pour toi, rapport à mon age losfeld ;)

Ringo Stalin said...

These are great! Cheers!

losfeld said...

Qui me parle? J'entends comme une voix essoufflée sortir d'entre les dents de son dentier de vampire... Ah mais c'est Papi Filo qui nous parle du passé... OK, j'en fais un peu trop :)