We are serious

Serious Publishing™ is a french publishing company established in 2010.



Filo Loco

All content on this site is copyrighted and/or trademarked, and all rights are reserved by the respective authors. Visuals and references are presented here as quotes under Fair Use for the purpose of scholarship, information or review.

12.11.08

Golf Drouot - Le temple du rock















In this parisian club, from 1961 to 1981, played more than 6 000 rock bands, known, famous (The Who, Bowie, The Rolling Stones, Vince Taylor, Gene Vincent...) or totally unknown. Thanks to its manager, Henri leproux, from the yéyés to new wave, for all that counted, it was The place in paris! The Golf Drouot closed in 1981. Lot of stuff here.

2 comments:

R. Claude said...

Le gars avec plein de cheveux à gauche de Bill Haley, c'est pas Hector, sorte de pré-pré punk 60's ?

Anonymous said...

bien vu rené! Hector et ses mediators, le premier punk avant les punks!
vise un peu ça:
Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !
Je vous déteste
Oui, je vous hais
Et d’un seul geste
Et d’un seul geste, je vous balaie

Vous pouvez rire
Pousser des cris
Tout ça n’ m’inspire
Tout ça n’ m’inspire que du mépris

Je vois que vous ne m’aimez pas
Mais je vous le rends bien
Toujours, tout nous séparera
D’ailleurs, j’y compte bien

Car bientôt, moi, je serai roi
Le roi le plus puissant
Vous tremblerez tous devant moi
Vous serez écroulés, humiliés et rampants

Ah ! J’ vous déteste
Ah ! C’ que j’ vous hais
Et d’un seul geste
Et d’un seul geste, je vous balaie

Vous pouvez rire
Pousser des cris
Tout ça n’ m’inspire
Tout ça n’ m’inspire que du mépris

Riez de moi, ça m’est égal
Je suis le plus grand
Vous êtes jaloux, c’est bien normal
Mais un jour pourtant

Un jour, lorsque je serai roi
Le roi le plus puissant
Vous pleurerez, gémirez devant moi
Et moi, plus que jamais
Je crierai en vous voyant

Je vous déteste
Oui, je vous hais
Et d’un seul geste
Et d’un seul geste, je vous balaie, moi
J’ vous déteste
Ah ! Ah ! Que je hais
J’ vous méprise, moi
J’ vous emmerde
J’ veux plus vous voir
Bande de minables
Je préfère partir parce que sinon je vais vous dire des choses méchantes
Bande de minus
Ah ! Je vous hais !